Nous nous réveillons la faim au ventre, la Maïzena gonfle davantage l'estomac qu'elle ne nourrit (surtout fabriquée avec de l'eau!). Presque plus rien à manger... on partage quelques miettes de biscottes et le fond du Ziploc où reste un peu de confiture. Café sans sucre pour tout le monde et c'est parti pour la descente du rio Ara, où des centaines de marmottes cohabitent avec des centaines de vaches, mais pas de trace de perroquet!
3 h sont nécessaires pour rejoindre Burajuelo et son refuge-restau où nous dévorons un repas pas du tout équilibré, mais qui "cale"!: frites, hamburgers géants, bière (pour les adultes) , chorizo, tortilla, salade garnie.
L'estomac dilaté, nous entreprenons de faire du stop pour Torla, afin de ménager le genou d'Apolline. Séparés en deux groupes, nous obtenons le même succès: la deuxième ou troisième voiture s'arrête! Solidarité des randonneurs... 8 km de piste qui auraient été en trop pour la benjamine si elle avait dû les faire à pied sous une chaleur torride. On croise par contre des scouts du même âge qu'elle qui remontent la piste dans la chaleur et la poussière, chargés comme des mulets.Les pauvres! Le camping du rio Ara, à Torla, est ombragé, engazonné, a une épicerie, un bar, des sanitaires rutilants, parfait pour notre pause!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire